Mon parcours brièvement

Très jeune, j’ai entamé un travail sur moi passionnant et qui n’a jamais cessé, oeuvrant à la recherche d’un juste équilibre entre mon mental, mes émotions et mon corps. Dans les premiers temps de ma vie, mon approche était: la prière, la méditation, le travail sur moi en approche intuitive, soutenue et guidée par ce que j’appelle « mes guides de lumière ».

Puis cette quête de développement personnel, m’a naturellement orientée vers une variété de techniques de soin: EFT, la kinésiologie, l’Ho’oponopono, le reiki, l’Access Consciousness et TIPI. En identifiant des points communs à ces techniques, en creusant toujours plus dans ma propre psychologie et en m’intéressant à celle d’autres personnes, j’ai tiré une expérience et une compréhension de certains mécanismes de libération d’émotions et d’états pesants.

Ces expériences enrichissantes, ce chemin de recherche passionnant, m’ont finalement amenée à la méthode que je pratique aujourd’hui, une hypnose intuitive: une relaxation très légère pour amener au déblocage des noeuds, des émotions de souffrance, facilité par du magnétisme et par mon intuition et mon écoute. En début de séance, je demande toujours de l’aide « en haut ».
Christine Garuet

J’ai également une activité de peintre

Les deux piliers de ma vie se sont révélés naturellement dans mon enfance: la peinture et la spiritualité. En 1996 après des études à l’étranger sur l’image (photographie puis audiovisuel), je fais de la peinture mon métier et en 2012 j’ouvre ma Galerie l’Atelier en Ariège, à Saint-Lizier, dans laquelle je présente chaque été mes créations artistiques. Vous pouvez découvrir mes tableaux sur https://www.garuet.com. Aujourd’hui, je pratique mes deux activités de peintre et de thérapeute en parallèle, l’une nourrissant l’autre.